Adnan Januzaj est à un tournant de sa carrière. Le Diable Rouge n'entre plus du tout dans les plans du FC Séville et doit se chercher un nouveau club.
Certains médias espagnols confirment cette nouvelle et indiquent que le joueur de 28 ans suscite de l'intérêt en Arabie saoudite mais qu'il n'est pas emballé à l'idée de rejoindre ce championnat. L'attaquant belge aimerait poursuivre sa carrière en Europe. Un club italien dont le nom n'a pas été divulgué serait intéressé à l'idée de le signer. Il y aurait aussi de l'intérêt en Belgique mais encore une fois, aucun club n'a été mentionné.
Certains fans d'Anderlecht espèrent que le RSCA fait partie des prétendants pour Januzaj. Il faut dire que Jesper Fredberg entretient de bonnes relations avec le club andalou. De plus, le Diable Rouge, formé en partie à Neerpede, a déjà indiqué qu'il aimerait jouer à Anderlecht avant la fin de sa carrière.
Un autre club belge pourrait être en mesure de s'offrir Januzaj : l'Antwerp. Le club anversois a les moyens financiers de s'offrir l'ancien joueur de Manchester United et s'est déjà renseigné à son sujet il y a un an.
Le vote: Anderlecht doit-il tenter le coup ?