Ce samedi, Charleroi se déplace au Cercle de Bruges. Pour affronter les Brugeois, Felice Mazzù devra se passer de Nikola Stulic, suspendu deux matches après son exclusion de la semaine dernière.

Sauf retournement de situation, c'est Youssouph Badji qui sera aligné à la pointe de l'attaque : "Il est prêt à être titulaire", déclare le coach carolo. "S'il est dans la sélection, c'est qu'il est apte à commencer la rencontre."
Mitchy Ntelo, jeune attaquant passé par le Standard de Liège, pourrait également avoir droit à du temps de jeu face au Cercle de Bruges : "C'est un garçon qui ne s'attendait pas à être aussi proche du groupe. Il a fait du très bon travail la semaine dernière. Rentrer comme ça pour un jeune dans un match où on est à dix et où tu es seul devant, ce n'est déjà pas évident pour un joueur expérimenté. Je pense qu'il l'a bien fait."
Après son match au Cercle de Bruges, les Zèbres recevront le Standard, se déplaceront à Genk et puis à Anderlecht. Cela ne fait pas peur à Mazzù : "Le gros match pour nous, c'est ce samedi, ce n'est pas celui d'après. On aura du temps pour préparer les échéances qui arrivent", a-t-il conclu.
Le vote: Le Standard aurait-il dû garder Mitchy Ntelo ?