La famille Dendoncker est touchée par un terrible drame. Une nouvelle dont on se passerait, d'ailleurs, bien.
En effet Lars, petit frère de Leander, est contraint, à seulement 22 ans, de déjà mettre un terme à sa carrière. C'est sur les réseaux sociaux que l'ancien du Club Bruges, du KSV Roulers et de Brighton, entre autres, a fait savoir qu'il avait un problème cardiaque et que de ce fait, il ne pouvait pas continuer à jouer au football.
Le poignant message de Lars Dedoncker sur les réseaux sociaux
"Salut tout le monde.
Par où commencer … ? Enfant, je n'avais qu'un seul rêve. Devenir footballeur professionnel. Mais ma carrière professionnelle et mon rêve prendront fin très tôt. En raison de mon problème cardiaque, j'ai décidé d'arrêter ma carrière. Ce fut et ce sera la décision la plus difficile de ma vie. Mais il n'y a pas de retour en arrière et je dois regarder vers l’avant.
Ça prendra du temps à traiter. J'ai beaucoup appris au fil des ans et j'ai dû beaucoup sacrifier.Donc ça fait vraiment mal.
11 ans à l'académie du Club Bruges où je me suis fait beaucoup d'amis. 2 belles années avec Brighton et un déménagement en prêt à St. Johnstone où j'ai fait mes débuts professionnels.
Je tiens à remercier tous les joueurs et le staff avec qui j'ai travaillé."
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège tient bel et bien sa toute nouvelle pépite