Gand a fait le plein de confiance juste avant la trêve internationale en s'imposant 5-0 contre le Standard de Liège. Ce dimanche soir, les Buffalos se rendent au Lotto Park pour affronter Anderlecht.
Le RSCA reste sur un 6 sur 6 en championnat, avec neuf buts inscrits et aucun encaissé. Wouter Vrancken s'attend donc à un match compliqué.
Vrancken élogieux envers Anderlecht
"Avec Hubert, il y a un certain flux positif à Anderlecht. Ils ont une bonne équipe et individuellement, il y a beaucoup de qualité. De plus, ils jouent à domicile, il faudra donc que nous soyons forts et courageux pour marquer des points. Mais nous avons confiance en nous", a déclaré le coach de Gand en conférence de presse.
Malgré les éloges de Vrancken envers Anderlecht, le coach des Buffalos croit en une victoire de son équipe au Lotto Park. Il sent d'ailleurs que ses joueurs sont motivés : "Cette semaine, mes joueurs ont montré de la qualité et de l'intensité à l'entraînement. J'espère qu'ils pourront reproduire la même chose sur le terrain ce dimanche."
Classement
Pour rappel, Gand est actuellement 5e du championnat avec 22 points. Anderlecht se trouve quant à lui une place devant avec 23 points.