Le Standard de Liège a pris l'eau, ce samedi, en amical face au Red Star FC (1-4). Une rencontre où les joueurs du club du bord de Meuse n'ont visiblement pas fait le poids face au pensionnaire du troisième échelon du football français. Il est, toutefois, important de préciser que Carl Hoefkens n'a pas aligné sa meilleure équipe mais a plutôt offert du temps de jeu à ceux qui n'en avaient pas eu ou du moins pas beaucoup, ce samedi, contre l'Hertha Berlin (1-1).
Le club de National a partagé, sur ses réseaux sociaux, les quatre buts inscrits par ses joueurs. Une victoire encourageante pour des Parisiens qui, pour leur part, débuteront leur championnat, le 11 août prochain, par un périlleux déplacement sur la pelouse d'Epinal. En attendant le début des choses sérieuses, l'Etoile Rouge affrontera le RFC Seraing, ce dimanche, pour son dernier tour de piste avant de rentrer en France.
Le stresse pour au final rien
La saison dernière, le Red Star FC avait terminé à la troisième place de son championnat. Le mythique club français n'était, cependant, pas monté pour une histoire de seulement deux petits points. Nul doute que les Verts feront tout, cette fois-ci, pour décrocher leur précieux sésame pour la Ligue 2.🇧🇪 Découvrez les 4 buts inscrits par le @RedStarFC lors de sa victoire 4-1 sur le terrain du @SL16_FC face au @Standard_RSCL ! Rendez-vous demain à 11h pour un nouveau match de préparation de l'Étoile Rouge face au @RfcSeraing167 #STARED #AllezRedStarFC pic.twitter.com/bmYwWQSytS
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) July 22, 2023