À Anderlecht, Jesper Fredberg avait annoncé que le mercato serait mis à profit pour renforcer un groupe qui doit faire oublier la onzième place de la saison dernière.
Pour le moment, ces renforts arrivent au compte-goutte alors que la reprise du championnat aura lieu la semaine prochaine. Et parmi les joueurs qui étaient dans le viseur du club mais qui n'ont pas signé, il y a Santiago Hezze.
Ciblé depuis longtemps par le Sporting, le joueur aurait finalement décidé d'opter pour un club espagnol ou portugais. Sur les réseaux sociaux, les supporters sud-américains préfèrent rire de la situation.
La direction moquée
Ils ont ainsi lancé un petit jeu qui consiste à lance une information avec "breaking" puis à faire suivre une information selon laquelle un joueur va rejoindre Anderlecht. Enfin, la publication se termine en affirmant que tout était fait mais que les Bruxellois n'ont finalement rien proposé.Moquée en Amérique du Sud, la direction belge devra donc prouver rapidement qu'elle peut faire aboutir l'un ou l'autre dossier, afin de permettre à Riemer de disposer d'un groupe le plus complet possible rapidement.