À Anderlecht comme dans tous les autres clubs belges, la saison va bientôt commencer. Et comme pour tous les autres clubs, c'est évidemment avec des nouveaux maillots que le Sporting va disputer la saison.
Des maillots qui ne font pas l'unanimité. Mais au-delà de ça, c'est la présence d'un nom inattendu dans la boutique qui étonne. En effet, si Islam Slimani n'est officiellement plus sous contrat avec Anderlecht, il est bel et bien possible de se procurer un maillot floqué à son nom.
Joueur incontournable
Arrivé en janvier pour dépanner, Slimani s'était rapidement imposé comme un joueur incontournable. Si les Mauves souhaiteraient le voir poursuivre, pour le moment aucune solution n'a pu être trouvée entre les différentes parties.Une première offre insuffisante aurait été formulée avant même la fin officielle du contrat du joueur. Depuis lors, Anderlecht serait repassé à l'offensive mais les sommes proposées n'atteignent pas les objectifs souhaités par le joueur et son entourage, qui pourrait donc signer au Moyen-Orient.