Kevin De Bruyne est sans conteste l'un des plus grands joueurs de la planète. Son talent est unanimement reconnu, en particulier par ceux qui ont eu l'occasion de croiser sa route.
C'est le cas de Thierry Henry, qui a pu voir le joueur évoluer directement sous ses yeux en équipe nationale, lorsqu'il était l'adjoint de Roberto Martinez. L'ancien international français a également l'occasion d'apprécier les prestations du Belge depuis sa position de commentateur de la Premier League.
Et lors d'un entretien pour le canaux de la Professional Football Association, Titi a été dithyrambique au sujet du joueur de Manchester City, qui a remporté la Premier League des Champions de son histoire et qui a réalisé le triplé avec la FA Cup et le titre national.
"Un cerveau difficile à comprendre"
"Il a un cerveau qui est très difficile à comprendre. J'ai croisé sa route en tant qu'adjoint de l'équipe nationale. Ce qu'il voit, ce qu'il essaie de faire. Pour moi, en tant que milieu de terrain, en tant que créateur, il est le meilleur que j'ai vu en Premier League, et de loin", a déclaré le Français.Des compliments qui pourraient peut-être conduire le Diable Rouge vers la victoire lors de la prochaine édition du Ballon d'Or. Même si ce ne sera évidemment pas simple, il devrait quoi qu'il en soit être le Belge le mieux classé.