À Anderlecht, l'objectif de la direction est de trouver des joueurs pour renforcer le groupe. Et il y a des postes qui sont prioritaires, comme le gardien de but.
Après le départ de Bart Verbruggen et la possibilité de voir Hendrik Van Crombrugge également s'en aller, il est absolument nécessaire de trouver un portier, qui plus est rapidement.
Et selon plusieurs sources, ce serait chose faite. Les Mauves auraient en effet jeté leur dévolu sur Maxime Dupé, qui est libre de s'engager où il le souhaite après que son contrat a pris fin à Toulouse à l'issue de la saison dernière.
Dupé à Anderlecht
Si l'agent du joueur n'a pas souhaité commenter la situation, déclarant qu'il avait beaucoup de travail, Dupé devrait bel et bien passer ses tests médicaux ce lundi à Anderlecht et donc parapher un contrat dans la foulée.Âgé de 30 ans, Dupé a passé les trois dernières saisons à Toulouse. Avant cela, il avait évolué à Nantes, où il a terminé sa formation avant d'y devenir professionnel en 2011. Il aura juste interrompu son passage chez les Canaris par un prêt à Clermont Foot lors de la saison 2019-2020.