À Anderlecht, si on a annoncé les arrivées de Kasper Dolberg et Louis Patris, on espère bien pouvoir ne pas s'arrêter là. Jesper Fredberg travaille en effet à d'autres dossiers.
L'intention est de trouver rapidement un remplaçant à Yari Verschaeren, dont on sait qu'il en a encore pour un certain temps sans pouvoir jouer. Et pour pallier à cette absence, il y a un joueur que les Mauves suivent depuis longtemps, Santiago Hezze.
Le milieu de terrain argentin, qui est sous contrat avec le CA Huracan, pourrait cependant ne jamais signer au Sporting. Le nombre d'intermédiaires importants font du dossier quelque chose de compliqué. Le transfert du joueur serait d'ailleurs fortement menacé mais pour le moment, Fredberg ne veut pas renoncer.
Dossier compliqué
Si les choses ne doivent pas se faire, Het Laatste Nieuws cite Justin Lonwijk comme alternative. Le Néerlandais de 23 ans évolue actuellement au Dynamo Kyiv et a une valeur estimée à 1 million d'euros, à la portée des Anderlechtois, donc.Quoi qu'il en soit, la direction doit continuer d'avancer sur plusieurs fronts en même temps puisque ce sont pas moins de huit arrivées qui auraient été imaginées avant le mercato. Il en resterait donc six pour que les objectifs soient atteints.