À la Juventus, le club veut profiter de la nouvelle saison pour faire oublier la précédente, qui a été moyenne sur le plan sportif et qui a surtout été agitée en coulisses avec les sanctions infligées au club.
Et pour redresser la barre, la Vieille Dame veut initier un certain changement, notamment en se séparant de l'une de ses icônes. Alors qu'il souhaitait terminer sa carrière à Turin, Leonardo Bonucci a reçu son bon de sortie.
Bonucci vers la sortie
Pour le moment, le joueur n'est pas encore parti mais il ne sera conservé par le club que si aucune solution n'est trouvée. Aucune piste concrète ne s'offre à lui mais son expérience pourrait en convaincre plus d'un de faire appel à ses services avant la fin du mercato.Après avoir débuté sa carrière à l'Inter, c'est à Bari qu'il s'était révélé, convaincant la Juventus de le recruter. Après sept ans de bons et loyaux services, il effectuait une pige à l'AC Milan avant de faire son retour à la Juventus.
Âgé de 36 ans, le champion d'Europe pourrait donc devoir relever un nouveau défi avant de mettre un terme à sa carrière professionnelle.