Vadis Odjidja a quitté Gand à la fin de la saison dernière et est actuellement sans club. Le milieu de terrain expérimenté étudie ses options et pourrait signer pour un nouvel employeur surprenant.
Het Nieuwsblad écrit que Vadis Odjidja est sur le point de signer avec le club croate Hajduk Split. Le joueur prendrait l'avion pour la Croatie mardi et passerait ses tests médicaux le lendemain. Le journal ajoute que le joueur est à la recherche d'un défi sportif et familial. Avec Hajduk Split, il l'aurait trouvé.
Un contrat d'une saison serait prêt à Split, avec une option pour une saison supplémentaire. Avec Vadis Odjidja dans ses rangs, l'Hajduk veut se battre pour le titre de champion de Croatie et avoir son mot à dire en Europe. Vadis Odjidja a atterri à Gand en 2018 et y est devenu un capitaine. Il a disputé 204 duels avec les Buffalos. Il a inscrit 20 buts et délivré 37 passes décisives.
Anderlecht et Club Bruges
Vadis Odjidja a percé à Anderlecht. Dans notre capitale, il n'a cependant pas eu beaucoup d'occasions de jouer, ce qui l'a amené à être transféré à Hamburg. Il a ensuite joué pour le Club Bruges, Norwich City, Rotherham, Legia Varsovie et Olympiakos. À Hajduk Split, il retrouvera un visage familier de la Jupiler Pro League et du football belge avec Ivan Leko.