Après de longues semaines de négociations, Anderlecht et Nice ont trouvé un accord au sujet de Kasper Dolberg. Ce vendredi, le club bruxellois a annoncé la bonne nouvelle : le Danois a signé un contrat de quatre ans avec le RSCA.
Sur le papier, Kasper Dolberg a tout pour devenir le meilleur attaquant de JPL. Cependant, le joueur de 25 ans devra montrer un tout autre visage que celui qu'il a montré la saison dernière à Séville et à Hoffenheim.
Sur son compte Instagram, l'ancienne pépite de l'Ajax Amsterdam a dévoilé la raison pour laquelle il avait eu de mal à faire de bonnes prestations la saison dernière.
"Il y a six mois encore, je ne pouvais pas expliquer ce que je ressentais. J'ai un diabète de type 1 depuis un peu plus d'un an désormais. La différence, c'est que maintenant, je sais ce que j'ai. Je dois rester prudent par rapport à certaines choses, mais je peux vivre en tant que footballeur professionnel. Vous pouvez tout à fait vire normalement avec un diabète de type 1. Je pense que c'est important de le partager."
Le vote: Terminera-t-il meilleur buteur de JPL la saison prochaine ?