Le RSC Anderlecht a recruté deux joueurs avec Kasper Dolberg et Louis Patris. Tous deux ont coûté au club un total de 8,5 millions d'euros. L'attaquant et le latéral droit se sont exprimés sur les canaux du club bruxellois pour expliquer les raisons qui les ont poussés à rejoindre le Lotto Park.
Patris est très satisfait de sa transition. Anderlecht a payé 3,5 millions d'euros plus 1 million d'euros de bonus éventuels à OHL. "C'est un rêve et un grand honneur de signer pour ce club à l'histoire riche. J'ai très envie de faire ma part pour atteindre à nouveau le sommet avec ce club. J'attends avec impatience les premiers entraînements et les premiers matches et je suis impatient de commencer la saison", a-t-il déclaré. "Au début de ma carrière, je n'aurais jamais pensé signer dans un club comme Anderlecht. Après tout, avec 34 titres, c'est le plus grand club de Belgique".
Dolberg contre l'Ajax
Dolberg pourrait déjà jouer contre son ancien club, l'Ajax, dans les deux semaines à venir. "J'ai entendu dire que nous allions jouer contre l'Ajax dans quelques semaines. J'y ai joué pendant quatre ans et c'est un club qui compte beaucoup pour moi. Je suis impatient de jouer contre eux".Il a été convaincu par le projet sportif. "J'ai aussi très envie de jouer et de remporter des prix. Anderlecht est un club que je connais depuis longtemps et quand j'ai entendu Brian et Jesper me parler de la manière dont nous voulons jouer... C'est là que j'ai rapidement compris que c'était la prochaine étape idéale pour moi", a-t-il expliqué à Mauve TV.