À Anderlecht la direction a commencé à s'activer pour fournir à Brian Riemer une série de renforts pour la saison qui va bientôt commencer.
Mais le coach va peut-être pouvoir trouver un renfort en interne. Décision a en effet été prise de donner une nouvelle chance à un joueur qui a été mis à l'écart du groupe depuis un certain temps. C'est en fait depuis son retour de prêt que Bogdan Mykhaulichenko doit s'entrainer à part, avec Mustapha Bundu et Antoine Colassin.
Mais la Dernière Heure explique que le joueur ukrainien, qui a un contrat avec Anderlecht jusqu'en 2024, va être testé lors du stage du Sporting, qui débutera ce samedi en Autriche. Une occasion pour lui de convaincre Riemer qu'il a sa place dans le groupe.
Nouvelle chance pour Mykhaylichenko
Recruté pour 500.000 euros il y a trois ans au Zorya Lugansk, Mykhaylichenko n'a jamais vraiment réussi à convaincre à Anderlecht depuis son arrivée et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait été prêté au Shakhtar Donetsk la saison dernière.Il a donc désormais les cartes en main pour prouver qu'il peut être un plus pour la défense mauve, un secteur qui a souvent posé des problèmes les dernières saisons. Jouant de préférence à gauche, où il peut monter d'un cran, il peut aussi dépanner à droite en cas de besoin.