À Anderlecht, Jesper Fredberg veut profiter du marché des transferts pour renforcer le groupe. Et si les choses n'ont pas encore beaucoup bouger, les choses vont s'accélérer.
Le Sporting est sur le point de s'offrir les services de Kasper Dolberg, pour qui un accord a été trouvé avec Nice et qui va donc rejoindre la capitale rapidement. Les Bruxellois ne s'arrêteront cependant pas là.
Alors que le dossier menant à Santiago Hezze semblait clos, l'espoir de faire signer le médian argentin serait important. Même s'il est important pour Huracan, un accord financier serait sur le point d'être trouvé pour celui qui est sous contrat jusqu'en décembre 2024.
Signatures à la chaine
Et en attendant de pouvoir officialiser Hezze, Anderlecht a officialisé les prolongations de Coosemans et Monticelli. Car l'idée est évidemment de conserver le plus possible de joueurs qui ont joué un rôle important ou qui pourraient le faire la saison prochaine et les suivantes.Le but premier est évidemment de faire mieux que la onzième place de la saison dernière mais surtout de pouvoir faire un retour au sommet durable pour le club le plus titré de Belgique.