Formé au Sporting d'Anderlecht depuis sa plus tendre enfance, Noah Sadiki pourrait, très prochainement, quitter le Lotto Park.
Selon les informations de Sports Zone, le couteau suisse du club bruxellois aurait déjà un accord de principe avec Burnley. Il pourrait, donc, ainsi retrouver un certain Vincent Kompany, véritable légende du Sporting d'Anderlecht. Reste désormais à voir si le pensionnaire de Premier League et le matricule 35 parviendront à, assez rapidement, trouver un terrain d'entente. Les Clarets sont, cependant, en position de force étant donné que Noah Sadiki n'a plus qu'un an de contrat, dans la capitale belge. De ce fait, les dirigeants anderlechtois devront le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement, à l'issue de cette saison. Certains médias ont fait savoir, ces derniers jours, que les Anglais avaient formulé une offre d'un million pour la pépite belgo-congolaise mais que celle-ci avait, cependant, été refusée par le club le plus titré du Royaume.
Bousillé mais pas abattu
La saison dernière, Felice Mazzù avait utilisé Noah Sadiki, à plusieurs reprises, avant de finalement l'éjecter sans aucune raison. Anderlecht ne se rend visiblement pas compte du diamant qu'il a sous la main.A LIRE AUSSI
Jour de visite médicale pour Thierno Barry