Pour le Paris Saint-Germain, le marché des transferts doit être l'occasion de se renforcer pour permettre à Luis Enrique de disposer d'un groupe capable de lutter pour la victoire en Ligue des Champions.
Et le premier d'entre eux est Lucas Hernandez. Sous contrat avec le Bayern Muniche jusqu'en 2024, l'international français a décidé de rejoindre la capitale française, annonce le journal L'Equipe.
Première expérience en France
Le défenseur a signé son contrat avec ses nouvelles couleurs ce vendredi, annonce-t-on. Une signature intervenue après les traditionnels tests médicaux. Et le joueur devrait être présent pour la reprise des entrainements le 10 juillet prochain avec le reste du groupe.En attendant, nul doute que la direction continuera de travailler sur d'autres renforts ainsi que sur l'officialisation de Luis Enrique au poste d'entraineur. Même s'il ne fait aucun doute que l'Espagnol va débarquer, ce n'est pour le moment pas encore acté.
Pour Lucas Hernandez, on notera que le passage au Paris Saint-Germain lui permettra de vivre sa première expérience en France, lui qui a été formé en Espagne avant d'y devenir professionnel. Il avait ensuite rejoint la Bundesliga et le Bayern.