Eden Hazard a toujours été clair, son souhait était de mettre à profit sa dernière saison au Real Madrid pour enfin y briller. Mais le club espagnol en a décidé autrement en mettant fin à son contrat de façon prématurée.
Depuis ce samedi, le Belge est donc libre de signer où il l'entend et si les possibilités ne manquent pas, il y a une destination qui semble enfin se préciser pour lui, la Major League Soccer.
Comme beaucoup d'autres joueurs européens avant lui, Hazard s'apprêterait à traverser l'Atlantique pour y relever un nouveau défi, le dernier avant de raccrocher les crampons. Et c'est à Montréal qu'il serait près de poser ses valises.
Direction Montréal
Les contacts entre les différentes parties ont en tout cas été pris selon Tuttomercatoweb et la situation évoluerait positivement. S'il n'y a donc rien d'officiel en ce moment, il n'est pas impossible que ça bouge dans le bon sens rapidement.Pour le moment, le CF Montréal est huitième de la Conférence Est et est donc barragiste pour les playoffs. L'arrivée de Hazard pourrait permettre au club de viser plus haut.