Il y a quelques semaines, Jonathan Legear annonçait son retrait du monde du football professionnel. Mais pas question pour lui de raccrocher les crampons.
L'ancien d'Anderlecht et du Standard, entre autres, prenait en effet la direction de Verlaine. Et ce après avoir déclaré qu'intégrer le staff de Visé était alors sa priorité, ce qui ne fut finalement pas le cas.
Mais la volonté du joueur de faire partie d'un staff est devenue réalité. À la surprise générale, Verlaine a en effet annoncé officiellement que Legear serait le T2 de l'équipe en plus de son rôle de joueur.
Plusieurs grosses annonces
Il secondera donc Mourad Lachhab, qui était déjà en place. En même temps que l'annonce de Legear, Verlaine a annoncé que Fabrice Pavone serait le T3, lui qui était sans club depuis son départ de Fraiture Sports il y a un an.Mais à Verlaine, ce n'était pas la seule annonce importante que l'on avait à faire. L'arivée d'Axel Bonemme en provenance lui aussi de Visé a été officialisée. Âgé de 30 ans, le défenseur gauche amènera, comme Legear, son expérience au club après avoir porté les maillots du Standard, de Saint-Trond, de Tubize, de Seraing et donc de Visé.