Depuis plusieurs jours, Vinent Kompany prépare le retour de Burnley en Premier League. Et comme lors des mercatos précédents, l'entraîneur belge pourrait venir se servir en Belgique.
Selon TeamTalk, Burnley aurait jeté son dévolu sur Jack Hendry. Le défenseur écossais est revenu au Club de Bruges en janvier après un prêt raté à Cremonese, mais il ne fait plus partie des plans brugeois. Ces derniers mois, Rik De Mil a préféré aligner Brandon Mechele ainsi que Jorne Spileers.
Un départ de l'international écossais est donc plus qu'envisageable cet été. Le joueur garde une belle cote dur le marché des transferts, lui qui a réalisé une solide prestation ce mois-ci face à la Norvège d'Erling Haaland.
Outre Burnley, Sheffield United, Crystal Palace, Fulham, Nottingham Forest et Wolverhampton s'intéressent à Jack Hendry. Ce n'est pas tout puisque des clubs italiens, espagnols et français suivraient sa situation de près. Une aubaine pour le Club de Bruges, qui va pouvoir faire monter les enchères pour l'ancien joueur d'Ostende. A moins que Ronny Deila ne décide d'en faire un titulaire la saison prochaine.
Le vote: Vincent Kompany a-t-il raison de venir se servir en JPL ?