Un grand défi attend Carl Hoefkens au Standard de Liège. L'ancien coach du Club de Bruges devra, avec l'aide de son staff, réussir à placer le club liégeois dans le top 6. C'est en tout cas clairement l'ambition du club.
.webp)
Lors de sa présentation à la presse, Carl Hoefkens ne s'en est d'ailleurs pas caché. Mais selon René Vanderheycken, l'ancien coach brugeois n'aurait pas dû parler de cela : "Je pense qu'il est risqué de parler du top 6 si prématurément alors que son noyau n'est même pas encore au complet. En tant qu'entraîneur, vous êtes dépendant de la force que vous avez à votre disposition. Il faudra voir quels genres de joueurs arriveront au Standard dans les prochaines semaines."
Lors du début de la conférence de presse, Carl Hoefkens a fait l'effort de parler français et s'est excusé pour toutes les fautes qu'il pourrait faire. Une bonne chose pour Vanderheycken : "Pendant mes premiers mois à Gènes, on se moquait de moi quand j'essayais de parler italien. Mais à la fin, vous gagnez le cœur des supporters."
Le vote: Le Standard a-t-il fait une erreur en déclarant ambitionner les PO1 ?