Les fans d'Anderlecht commencent à s'impatienter. En effet, leur club n'a toujours pas réalisé le moindre transfert entrant.
Et les nouvelles du journaliste argentin César Luis Merlo ne vont pas arranger les choses. Ce dernier rapporte que le transfert de Santiago Hezze à Anderlecht est encore loin d'être fait. Le club bruxellois ferait pression pour le signer, mais pour le moment, l'affaire est loin d'être conclue. De plus, d'autres clubs sont intéressés par le joueur du CA Huracan. Les supporters mauves vont donc devoir se montrer encore patients car le milieu défensif argentin ne devrait pas arriver de sitôt au Lotto Park, à moins qu'une avancée significative dans ce dossier ait lieu.
Riemer réclame un milieu de terrain
Le coach danois espère qu'Anderlecht bouclera rapidement l'arrivée d'un milieu de terrain, que ce soit Santiago Hezze ou pas. Il faut dire que des joueurs comme Majeed Ashimeru et Amadou Diawara n'ont pas apporté ce que l'on attendait d'eux cette saison. Marco Kana et Kristian Arnstad pourraient finalement profiter de cette situation. Les deux jeunes espèrent complètement exploser au RSCA la saison prochaine.