Le Club de Bruges a déjà fait une partie de ses devoirs en matière de transferts pour cet été, puisqu'il a pu présenter trois acquisitions au cours des dernières semaines. L'attaque a notamment été renforcée avec l'arrivée de Michal Skoras en tant qu'attaquant de couloir et de deux attaquants, Igor Thiago et Victor Barbera. Il est d'ailleurs remarquable que le Club ait réussi à arracher ce dernier au FC Barcelone.
Après tout, cet attaquant de 18 ans est considéré comme un grand talent à La Masia. Barbera a impressionné en Youth League la saison dernière avec sept buts en cinq matches, il a également été le meilleur buteur de l'équipe B en troisième division avec huit buts et il jouera bientôt le Championnat d'Europe des moins de 21 ans avec l'Espagne. Le talent a préféré un transfert au Club à une prolongation de contrat au Barça.
Dans un entretien accordé à Relevo, il explique pourquoi il a fait ce choix. "Dès le premier jour, j'ai été impressionné par la proposition de Bruges. "Ils misent beaucoup sur les jeunes joueurs. Leur projet sportif et leur façon de travailler m'ont convaincu d'aller au Club. C'était ma décision, mais le Barça a fait preuve de compréhension. J'ai dû réfléchir longtemps, mais certains détails m'ont fait opter pour un transfert".