Souvent blessé, Jérémy Doku a enfin pu enchaîner les matches en fin de saison, et il a montré à tous les observateurs de football qu'il était l'un des plus grands talents au monde.
Au total, le Diable Rouge aura inscrit 6 buts et délivré 2 assists en Ligue 1 cette saison. Insuffisant au vu de son talent, mais encore une fois, il a raté de nombreux matches suite à des blessures à répétitions.
En Europe, la fin de saison du Belge n'est pas passé inaperçu. Désireux de recruter un ailier droit, l'AC Milan aurait coché le nom de Jérémy Doku. Il ne serait cependant pas la priorité du club italien. Il ne serait qu'une alternative ne cas d'échec dans le dossier Samuel Chukwueze (Villarreal). Les autres alternatives de l'AC Milan seraient Ismaïla Sarr (Watford) et Reiss Nelson (Arsenal).
On imagine cependant mal les Milanais capables de débourser plus de 50 millions d'euros pour Jérémy Doku. Ce dernier semble de toute façon promis à un avenir en Premier League. Là-bas, ses capacités de dribbles, de vitesse et de percussions pourront faire des dégâts.
Le vote: Pensez-vous que Doku quittera Rennes cet été ?