Footnews vous donne l'occasion chaque midi de prendre connaissance des rumeurs du moment. Le rendez-vous quotidien de tous les amoureux du ballon rond.
Mardi, en fin d'après-midi, le Standard a officialisé l'arrivée de Yaya Touré. L'Ivoirien rejoint donc le staff liégeois et devient le T2 de Carl Hoefkens. Un sacré coup médiatique et sportif réalisé par les Rouches.
Anderlecht espère toujours conclure une arrivée dans les prochains jours. Plusieurs dossiers sont sur la table (Dolberg, Hezze, Vazquez), mais pour le moment, le RSCA n'arrive pas à les conclure.
Le club bruxellois est également sur la piste de DeJuan Jones. Cet international américain évolue en MLS au New York Revolution. Cet arrière gauche de 25 ans est aussi suivi par Stuttgart et l'Olympiakos.
L'Antwerp va frapper un grand coup sur le marché des transferts. En effet, le club anversois est tout proche de finaliser la venue de George Ilenikhena, un prometteur attaquant français (16 ans). Cette grande promesse du football français évolue à Amiens. L'Antwerp va tout de même débourser 6.5 millions d'euros pour se l'offrir. Une sacrée somme pour un joueur si jeune.
Ostende tient enfin son nouveau T1. En effet, les Côtiers ont annoncé l'arrivée de Stijn Vreven, ancien entraîneur du Beerschot et de Waasland-Beveren, entre autres.
Mardi, en début de soirée, Charleroi a officialisé l'arrivée d'Antoine Bernier, auteur d'une grosse saison avec Seraing.
Selon Le Soir, Amadou Onana n'envisage pas de faire une saison supplémentaire à Everton. Le Diable Rouge veut partir et les Toffees ne le retiendront pas. En effet, le club anglais a cruellement besoin d'argent.
L'Arabie saoudite frappe fort sur le marché des transferts. Al-Ittihad a officialisé l'arrivée de Ngolo Kanté, champion du monde français. Il arrive en provenance de Chelsea. Edouard Mendy (Chelsea), Hakim Ziyech, Kalidou Koulubaly et Marcelo Brozovic (Inter Milan) devraient également rejoindre le championnat soudien dans les prochains jours.
Le vote: Le mercato d'Anderlecht vous inquiète-t-il ?