En décembre dernier, Anderlecht avait entamé des discussions avec Jean-Philippe Krasso, attaquant de l'AS Saint-Etienne en situation de fin de contrat.
Mais selon les informations de
Peuple-Vert.fr, Rakow, leader du championnat polonais, aurait formulé une belle offre à l'international ivoirien. Qui plus est, si celui-ci accepte de rejoindre le club en question, il aura alors l'occasion de jouer la Ligue des Champions, du moins les tours préliminaires en attendant peut-être la phase de groupes. Anderlecht sait, désormais, ce qu'il lui reste à faire s'il ne veut pas voir le natif de Stuttgart lui passer entre les mains.
Jean-Philippe Krasso en feu: Rakow l'a compris
Cette saison, Jean-Philippe Krasso a marqué seize buts et délivré douze passes décisives en trente-quatre rencontres sous les ordres de Laurent Battles. Des statistiques que celui-ci pourra encore un peu plus soigner, ce vendredi, avec la réception de Valenciennes, dans le match comptant pour la trente-huitième journée de Ligue 2. Un match où les Verts n'ont d'ailleurs plus rien à jouer. Les Nordistes, par contre, devront se battre corps et âme pour se maintenir dans l'antichambre de l'élite du football français.
A LIRE AUSSI
La police enquête sur des vols de Rolex dans le vestiaire du Standard