À Liverpool, on annonçait récemment le départ de quatre joueurs, arrivés en fin de contrat. Parmi eux figure Roberto Firmino.
L'international brésilien vient de passer huit années avec les Reds et va désormais devoir relever un nouveau défi. Ayant remporté le titre et la Ligue des Champions, il est à ne pas douter qu'il voudra rejoindre un club capable de lui permettre d'atteindre encore un tel niveau.
Âgé de 31 ans, Firmino intéresserait le Real Madrid, qui veut un joueur capable de suppléer Karim Benzema. Mais l'auriverde ne serait pas le seul dans le viseur des Merengues, qui auraient une liste de quatre ou cinq noms pour le poste.
Rien n'est fait
S'il est libre de signer où il le souhaite, Firmino est actuellement encore loin de la capitale espagnole mais les choses pourraient rapidement s'accélérer pour lui dans les semaines à venir.Au Real Madrid, si ce n'est pas Firmino, ce sera un autre joueur qui signera. Et même des autres joueurs qui signeront pour renforcer un groupe qui doit être capable de lutter sur tous les fronts la saison prochaine.