En Belgique, le dénouement de la saison pour le titre sera fou avec trois équipes en mesure de s'adjuger le titre. Et si on reste concentré sur la dernière rencontre à disputer, en coulisses on travaille déjà évidemment sur la saison prochaine.
Une saison pour laquelle ils sont nombreux à vouloir des renforts. C'est notamment le cas au Club de Bruges, qui vient de nommer Ronny Deila au poste d'entraineur. Les Blauw en Zwart vont plus que probablement devoir faire fac aux départs de Noa Lang et Tajon Buchanan et il va falloir leur trouver des remplaçants.
Et pour le moment, le nom qui circule beaucoup en Venise du Nord c'est celui de Ryan Kent. L'ailier anglais va quitter librement les Glasgow Rangers et ce n'est pas la première fois que son nom est associé à celui du Club.
Concurrence
Mais selon le journaliste Ekrem Konur, il va y avoir de la concurrence. En Belgique, l'Antwerp et Anderlecht seraient tous les deux sur le coup. Les Anversois veulent des joueurs qui renforceront un groupe pouvant lutter sur trois fronts. À Anderlecht, le seul souci serait financier : si le joueur est libre, son salaire pourrait être trop important.Mais s'il y aura de la concurrence en Belgique, il y en aura aussi à l'étranger avec Sheffield, Bologne Everton et le Fenerbahçe qui auraient tous manifesté leur intérêt.