Après avoir été l'entraîneur principal de Mesvin (P2), Cédric Roussel va désormais s'essayer à un tout nouveau poste, celui de directeur sportif.
En effet selon les informations de
Sudinfo le Montois de quarante-cinq ans s'est engagé en faveur de Jemappes, club de deuxième provinciale toujours engagé dans la course à la montée en première provinciale. Un chouette défi pour celui qui avait les beaux jours du RAEC Mons, de 2002 à 2003 et de 2007 à 2010, avant de finalement poursuivre sa carrière en terre chypriote du côté de l'AEK Larnaca.
Parcours en tant que joueur
Cédric Roussel avait porté le maillot du Standard de Liège, Zulte Waregem, du Racing Club de Genk, de la RAAL La Louvière et de La Gantoise, entre autres, en plus d'avoir porté fièrement celui des Dragons. Une bien belle carrière pour celui qui avait également joué à deux reprises pour les Diables Rouges, en 2003. A l'étranger, l'Hennuyer de 35 ans était passé par Rubin Kazan (Russie), Coventry (Angleterre), Brescia (Italie), le HSV Hoek (Pays-Bas) ou encore de Wolverhampton (Angleterre). Un véritable bourlingueur qui semble enfin être décidé à rester tout près de sa famille tout en continuant à faire ce qu'il aime.
A LIRE AUSSI
Frank Magri, attaquant ciblé par le Standard de Liège, sort une fois de plus le grand jeu