Le Diable Rouge Arthur Theate s'est beaucoup développé au Stade Rennais cette saison. Le défenseur a été arraché l'été dernier au club italien de Bologne. La région est actuellement sinistrée en raison d'importantes inondations et le Diable Rouge vient de faire un beau geste.
Theate a joué à peu près tous les matches de Ligue 1 et d'Europa League cette saison. A trois journées de la fin, Rennes est de bien installé à la sixième place et la cinquième place de Lille est également toujours à portée de main.
Terrible événement
Le Diable Rouge a fait sa percé du côté d'Ostende avant d'être transféré définitivement au FC Bologne après une période de location. Là aussi, Theate était un joueur de base et les supporters et les habitants de la région l'ont toujours dans leur cœur.Dans un message sur Twitter, il s'est préoccupé des habitants: "Mes pensées vont à tous les habitants de la région d'Émilie-Romagne. C'est terrible ce qui s'est passé et j'espère surtout que tout le monde sera bientôt en sécurité". Le cœur au-dessus en disait assez.
— Theate Arthur (@ArthurTheate) May 18, 2023