La fin de la saison, c'est l'occasion de faire les bilans et d'essayer de trouver des solutions quand les objectifs visés n'ont pas été atteints.
À Nice, on n'a clairement pas réussi à arriver où on le souhaitait et l'idée est donc de trouver celui qui pourra redresser la barre le plus rapidement possible. D'autant qu'on ne manque pas de moyens et qu'on possède aussi un carnet d'adresses qui peut aider.
Et du côté d'INEOS, on aurait mis Graham Potter en haut de la liste des souhaits. Remercié à Chelsea, il est libre de tout contrat. Selon RMC, l'aventure avec les Aiglons tenterait le coach, qui aurait déjà rencontré les responsables niçois à deux reprises.
Concurrent de Karel Geraerts
Mais Potter n'est pas le seul qui intéresse, c'est aussi le cas de Karel Geraerts, Roberto De Zerbi (Brighton) ou Thiago Motta (Bologne). Et si pour le moment rien n'est officiel, ce qui semble certain c'est que Didier Digard ne sera plus le coach de Nice la saison prochaine.Dixième en championnat, le club a été éliminé dès les huitièmes de finale de la Conference League, un échec pour une équipe qui possède des moyens financiers importants et qui a déjà démontré dans un passé récent qu'elle pouvait faire mieux.