Le 29 janvier dernier, quelques jours avant la fermeture des portes du mercato hivernal, le Standard de Liège s'était fait prêter Aleksander Buksa. L'attaquant polonais va, cependant, plus que probablement déjà quitter le club du bord de Meuse pour rentrer au Genoa, selon les informations de Sudinfo.
En effet le matricule 16 ne devrait pas conserver celui qui avait marqué quatre buts en treize rencontres, toutes compétitions confondues, pour le SL 16 FC. Le natif de Cracovie n'a, cependant, plus inscrit le moindre goal depuis le 5 mars dernier. Le média francophone insiste également sur le fait qu'Aleksander Buksa possède un salaire assez important. De ce fait, on comprend tout de suite mieux, la raison pour laquelle les Rouches ne comptent pas essayer de le signer définitivement. Le Genoa et les Liégeois ont, toutefois, les mêmes dirigeants, il n'est donc, ainsi, pas totalement impossible de le revoir porter les couleurs du Standard de Liège, un jour ou l'autre. Dans le sens inverse, Denis Dragus avait, pour sa part, quitté Sclessin pour tenter l'aventure en Italie. Le Roumain n'a, cependant, joué que très peu. Lui aussi pourrait revenir à la case départ avant de peut-être finalement quitter, une nouvelle fois, la Cité Ardente afin de se relancer ailleurs.
SITUATION BUKSA
Aleksander Buksa est encore sous contrat avec le Genoa jusqu'en juin 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros.
A LIRE AUSSI
Bingo pour Mazzù: "Je voulais ce joueur depuis longtemps"