Dans les toutes dernières heures du dernier mercato estival, le FC Bruges s'était attaché les services de Roman Yaremchuk. Pour signer l'international ukrainien, les dirigeants flandriens avaient, cependant, déboursé la somme de pas moins de dix-sept millions d'euros.
Selon les informations du Nieuwsblad, Vincent Mannaert, directeur sportif du matricule 3, et Roman Yaremchuk se seraient rencontrés. Il semblerait même que cette réunion ait été très constructive. L'ancien attaquant vedette de La Gantoise devra, toutefois, attendre de rencontrer le nouvel entraîneur pour enfin être fixé. Une chose est certaine, le FC Bruges ne risque pas de récupérer une partie de son investissement après sa saison complètement ratée.
BILAN CATASTROPHIQUE
Avec deux buts marqués en vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée, Roman Yaremchuk n'est pas encore parvenu à répondre aux attentes de la direction mais aussi des supporters du champion de Belgique en titre. Sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu'en juin 2026, la valeur du droitier d'un mètre nonante et un est quant à elle, actuellement, estimée à neuf millions d'euros. Lors de son arrivée au Jan Breydelstadion, l'Ukrainien de 27 ans valait encore pas moins de quinze millions d'euros d'après Transfermarkt.