Le Club Bruges vit une saison particulièrement difficile sur la scène nationale. Le champion de Belgique en titre est actuellement quatrième des Champions Playoffs et peut, d'ores et déjà, faire une croix sur la première place. De ce fait, les Blauw en Zwart pourraient effectuer une grande lessive, l'été prochain.
En effet selon les informations du Nieuwsblad, Hendry, Boyata et Sowah ne font plus partie des plans du Club Bruges. Les deux défenseurs et le joueur à vocation offensive peuvent, de ce fait, se mettre à la recherche d'un tout nouveau défi. Il faut dire que cette saison, aucun des trois n'est vraiment parvenus à répondre aux attentes des dirigeants du matricule 3. Et puis ces trois départs pourraient aussi, et surtout, permettre aux Flandriens de récolter des fonds afin de se renforcer. Roman Yaremchuk, de son côté, pourrait finalement rester au Jan Breydelstadion malgré ses performances plus que mitigées.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Dimanche prochain, Hans Vanaken et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse de l'Antwerp, dans le match comptant pour la troisième journée des Champions Playoffs. Au classement, le Club Bruges compte douze points de retard sur le Great Old.
A LIRE AUSSI
Union Saint-Gilloise: tous les feux sont au vert