Pour Anderlecht, la saison s'est de nouveau terminée sur une note négative. Et c'est désormais vers le prochain exercice que les dirigeants ont les yeux tournés.
Alors qu'une injection de capital de la part des actionnaires devrait arriver rapidement, il n'y a pas que là-dessus que les Mauves pourront compter. Sudinfo annonce en effet que le partenariat avec la Loterie nationale va être renouvelé avec cependant une participation revue à la baisse.
PARTENAIRES
Un autre partenariat qui va être renouvelé est celui avec l'équipementier Joma, qui fournira donc de nouveau les maillots des différentes équipes la saison prochaine. Pour rappel, c'est en 2018 que le partenariat avec Adidas avait pris fin, ce qui avait surpris pas mal de monde. Les Espagnols de Joma avait alors pris le relai et pour le moment, il n'aura jamais été gagnant puisque le Sporting n'a plus remporté de titre depuis 2017.
Après les prolongations avec les partenaires, c'est désormais sur celles avec les joueurs que la direction va travailler. D'une part il faudra trouver des solutions pour les joueurs devenus excédentaires et d'autre part il faudra trouver des solutions pour conserver ceux sur qui Brian Riemer veut bâtir son équipe.