Pour Radja Nainggolan, le retour en Belgique aura pris fin plus tôt que prévu. Et c'est désormais à la SPAL que le Ninja évolue.
Un club qu'il avait rejoint car son ancien coéquipier à la Roma, Daniele De Rossi, y était entraineur. Mais l'Italien a rapidement été remercié, les résultats n'étant pas à la hauteur des attentes.
Et alors qu'on arrive à la fin de la saison en Serie B, les choses sont assez mal embarquées. Le club occupe la dix-neuvième place du classement et pourrait donc être relégué en Serie C.
Avec trois points de retard sur le premier non-relégable, Cosenza, la SPAL n'a donc pas le choix et doit s'imposer ce samedi après-midi à Palerme, qui occupe la dixième place du classement et qui ne fera aucun cadeau à son adversaire.
SPECTATEUR
Et cette rencontre se jouera sans Nainggolan, qui est blessé à l'ischio et qui assistera donc en tant que spectateur au match des siens. C'est ensuite contre Parme puis à Pise que la SPAL terminera la saison.
À l'issue de celle-ci, le Belge devra décider ce qu'il souhaite faire. S'il possède une option pour une saison supplémentaire avec son club actuel, celle-ci était liée aux performances. Il est donc probable qu'il se retrouve de nouveau sans club dans quelques semaines.