Après sa défaite sur le terrain de Genk (3-1), le Club de Bruges est déterminé à prendre les trois points face à l'Union. Pendant ce temps-là, les dirigenats brugeois scrutent le marché afin de trouver des joueurs capables de renforcer leur équipe.
Il faut dire que le Club de Bruges risque de perdre quelques joueurs importants cet été. Tajon Buchanan devrait rejoindre l'Inter Milan pour 15 millions d'euros, Ferran Jutglà est fortement suivi en Italie et en Espagne, et Noa Lang veut enfin tenter sa chance dans un grand club européen. Du côté des arrivées, les Brugeois ont déjà annoncé la signature de Michal Skoras (international polonais) pour 6 millions d'euros.
L'ailier polonais sera évidemment loin d'être le seul renfort brugeois. Ces dernières semaines, Alieu Fadera (Zulte-Waregem), Abdelkahar Kadri (Courtrai) et Tsuyoshi Watanabe (Courtrai) ont aussi été cités du côté de la Venise du Nord.
DUEL AVEC KOMPANY
Ce vendredi, AgentJournoo, un compte Twitter spécialisé dans l'actualité des Rangers, nous apprend que le Club de Bruges s'intéresse à Ryan Kent tout comme... Burnley. Ce n'est pas tout puisque Fenerbahçe et le FC St.Pauli suivraient également l'ailier anglais, auteur de trois buts et dix assists cette saison, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Quel club est le plus attractif ?