L'Antwerp a livré une solide performance mercredi soir sur le terrain de l'Union (0-2). Gert Verheyen a été agréablement surpris par la prestation des Anversois, mais selon lui, un joueur ne doit pas encore être appelé avec les Diables Rouges.

"La victoire en Croky Cup et ce match sont deux deux grosses performances. Ils ont vraiment été bons lors de ces deux matches. Pour moi, Mandela Keita et Jurgen Ekkelemkamp ont été les deux grands artisans de ces victoires." L'ancien Diable Rouge apprécie beaucoup les deux milieux de terrain belges de l'Antwerp : "Keita est très bon à la récupération et à la passe. Il a également inscrit un joli but, mais je retiens surtout la superbe passe de Vermeeren. On dirait que ces deux jeunes gars jouent ensemble depuis des années. C'est assez impressionnant."
PAS ENCORE AU NIVEAU
Une nouvelle fois, Michel-Ange Balikwisha a livré une jolie prestation sous les yeux de Domenico Tedesco. Mais pour Gert Verheyen, l'ancien joueur du Standard n'est pas encore prêt pour les Diables Rouges : "Peut-il rêver d'une sélection en juin ? Si vous le comparez à Doku, il n'est pas encore au niveau. Donc pour moi, il n'est pas encore prêt."
Âgé de 21 ans, Michel-Ange Balikwisha affiche des statistiques plutôt correctes cette saison, lui qui a inscrit neuf buts et délivré un assist en trente-sept matches. Mais au vu de son talent, il peut clairement faire mieux.
Le vote: Michel-Ange Balikwisha mérite-t-il une sélection avec les Diables Rouges ?