Ces dernières semaines, le nom de Karel Geraerts a été annoncé avec insistance du côté du Club Bruges. L'entraîneur flandrien de l'Union Saint-Gilloise a, de son côté, profité d'une interview pour La Dernière Heure - Les Sports pour évoquer son avenir.
L'ancien milieu de terrain du Standard et du Sporting de Charleroi a déclaré qu'il n'était pas impossible pour lui de rester à l'Union Saint-Gilloise. Celui-ci rajoute que cela fait quatre ans qu'il est au Parc Duden et qu'il s'y sent, aussi et surtout, également très bien. Karel Geraerts rajoute qu'il habite à Bruges et que lorsqu'il se rendait à la boulangerie, les gens lui posaient souvent des questions à ce sujet. "Il est tout à fait possible que je reste à l'Union SG. A la fin de la saison, je mettrai toutes les options côte à côte et je prendrai le temps de réfléchir. Cela fait quatre ans que je suis à l'Union et je m'y sens bien. Je vois que la presse parle beaucoup du Club Bruges, par exemple. J'habite à Bruges et quand je vais à la boulangerie, on me pose des questions à ce sujet (rires)."
JOUR-J
C'est ce mercredi que les Unionistes entameront leurs Champions Playoffs. Le matricule 10 débutera par la réception de l'Antwerp avant d'aller défier, le week-end prochain, le FC Bruges, au Jan Breydelstadion.
A LIRE AUSSI
Anderlecht active la piste d'un international marocain