L'Union SG entame ses play-offs mercredi. Les Bruxellois accueillent l'Antwerp, qui a remporté la Croky Cup le week-end dernier. L'entraîneur de l'Union, Karel Geraerts, s'est penché sur le match.
L'Union réalise à nouveau une excellente saison. Les hommes de la capitale ont terminé le championnat régulier à la deuxième place et se sont également qualifiés pour les quarts de finale de l'Europa League. Une belle performance, mais maintenant, c'est l'heure du sprint final en JPL. Geraerts en est conscient et ne cache pas l'objectif de l'Union. "Est-ce que nous visons le titre ? Oui. Je suis confiant, nous allons jouer pour gagner", a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse la veille du match.
L'Antwerp a montré contre Malines qu'il était prêt pour le début des play-offs. Geraerts s'attend à affronter un Great Old affûté. "Je ne pense pas qu'ils seront en pleine effervescence après la victoire en coupe. Je ne me fais pas trop d'illusions. L'Antwerp sera prêt", a déclaré Geraerts, qui a déjà vu Genk s'imposer lors de la première journée des play-offs. Les Limbourgeois ont battu le Club de Bruges 3-1 à domicile et ont ainsi entamé leur course au titre de manière impeccable.
MERCATO ESTIVAL
Une fois la saison terminée, l'Union devra s'efforcer de conserver ses meilleurs joueurs. En raison de son succès (en Europe), la tâche s'annonce difficile. L'attaquant Victor Boniface, en particulier, peut compter sur un grand intérêt. Il a déjà été associé au RB Leipzig, par exemple.