En passe de devenir champion d'Italie, le FC Naples ne perd, toutefois, pas de temps sur le marché des transferts. En effet le cador du football transalpin aurait jeté son dévolu sur un grand espoir du football belge. La concurrence est, cependant, rude.
Selon les informations de Tuttomercatoweb, Aster Vranckx serait sur les tablettes de l'actuel leader de Serie A. Les Napolitains ne sont, cependant, pas les seuls à vouloir signer le milieu de terrain anversois de 20 ans. Le Milan AC, club où il est prêté par Wolfsburg depuis l'été dernier, aurait également l'intention de le conserver un peu plus longtemps. Qui plus est, les Lombards disposent d'une option d'achat dans le contrat de location du droitier d'un mètre quatre-vingt-trois.
DES RESULTATS EN DENTS DE SCILLE: IL FAUDRA REFLECHIR
Depuis son arrivée à San Siro, Aster Vranckx n'a, cependant, pris part qu'à seulement neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Un faible temps de jeu qui ne semble pas vraiment être un problème pour les dirigeants du Milan AC. Le natif d'Erps-Kwerps voudra, pour sa part, plus que certainement, certaines garanties avant de savoir s'il continuera l'aventure dans le nord de l'Italie.
A LIRE AUSSI
Faty répond à Trebel concernant l'ambiance de Sclessin