Le 12 janvier dernier, le Sporting d'Anderlecht avait pris la décision de recruter Henrik Bellman. Un milieu droit suédois qui avait montré de belles choses avant de finalement devoir passer sur le billard après une blessure au genou.
Selon les informations d'Anderlecht-Online, Henrik Bellman pourrait déjà quitter Anderlecht. En effet, recruté dans un premier temps pour renforcer le RSCA Futures, celui-ci, âgé de vingt-quatre ans, ne pourra toutefois plus jouer avec les U23, la saison prochaine. Une situation qui pourrait donc, ainsi, le pousser à aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. Vraiment dommage quand on sait que Brian Riemer l'avait rajouté à sa liste européenne juste avant d'affronter le Ludogorets, en février dernier. Avec les espoirs anderlechtois, l'ancien maître à jouer du FC Copenhague avait marqué deux buts en dix rencontres, sous les ordres de Guillaume Gillet.
GROS COUP D'ARRET AUX LOURDES CONSEQUENCES
Son absence est d'ailleurs comptée en mois. N'ayant signé qu'un contrat d'une demi-saison avec Anderlecht, il devrait ainsi se retrouver libre ... une situation que connaît, cependant, très bien le milieu scandinave pour l'avoir déjà été avant de rejoindre la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Surprenante rumeur: "Un grand club belge veut chiper Boniface à l'Union"