Carl Gustafsson est convoité par plusieurs clubs européens dont un belge. Reste à voir si celui-ci optera pour un détour par la Jupiler Pro League ou bien s'il rejoindra plutôt directement un des cinq grands championnats d'Europe.
Selon les informations d'Aftonbladet, les dirigeants du Club Bruges auraient envoyé un scout pour assister à la rencontre entre Hacken et Kalmar, de ce week-end. Un match où Carl Gustafsson a d'ailleurs joué nonante minutes et délivré, par la même occasion, sa toute première passe décisive, de la saison. Les Blauw en Zwart n'étaient, toutefois, pas les seuls à être présents pour suivre la prestation de l'international suédois. En effet l'AZ, l'Ajax, la Fiorentina et l'Eintracht Francfort ont également fait le déplacement pour observer de plus près la performance du milieu défensif de 23 ans.
SITUATION
Sous contrat avec Kalmar jusqu'en décembre prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros. Les dirigeants scandinaves sont donc, ainsi, dans l'obligation de le vendre l'été prochain sans quoi celui-ci sera alors libre de quitter la Guldfageln Arena, gratuitement, à la fin de cette année civile. Plus que certainement qu'il y'a un coup à jouer pour les clubs intéressés.
A LIRE AUSSI
Jbari pas tendre du tout avec deux grands espoirs anderlechtois