Qui sera à la tête du Club de Bruges la saison prochaine. Difficile à dire pour le moment. Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs ont fait surface, mais pour le moment, rien de bien concret.

Andréa Pirlo, Alfred Schreuder, Karel Geraerts, Dino Toppmöller, Ronny Deila,... Tous ces entraîneurs ont été liés au Club de Bruges ces dernières semaines. De ces cinq noms, Alfred Schreuder a été la piste la plus chaude puisqu'il y a eu des discussions entre le coach néerlandais et les dirigeants brugeois sans que cela n'aboutisse à une signature. De son côté, Ronny Deila a indiqué qu'il se sentait bien au Standard et que sauf grosse, il resterait en bord de Meuse la saison prochaine.
Aux Pays-Bas, de nouvelles rumeurs sont sorties ces derniers joueurs. Selon certains médias néerlandais, Alfred Schreuder serait toujours une option pour les dirigeants brugeois. Mais ce n'est pas tout, Peter Bosz figurerait également sur la liste du Club de Bruges. L'ancien coach de Lyon, entre autres, a récemment refusé de rejoindre Twente. Il veut rejoindre un club étranger avec des moyens financiers importants. Ça tombe bien, le Club de Bruges remplit ses cases.
BELGIQUE
Pour rappel, l'entraîneur néerlandais de 59 ans a failli devenir le sélectionneur des Diables Rouges en début d'année. Il était le second choix de la Task Force derrière Domenico Tedesco.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Quel serait le meilleur choix pour le Club de Bruges ?