Le 30 avril prochain aura lieu la finale tant attendue de la Coupe de Belgique. L'Antwerp affrontera le FC Malines. Un derby anversois dans la capitale belge qui se disputera dans un stade Roi Baudouin plein à craquer. Une ambiance qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais électrique.
Le Great Old et les Kakkers ont annoncé, sur les réseaux sociaux, qu'ils avaient vendu toutes les places pour la finale. Au total, pour les deux clubs, pas moins de 40 000 tickets ont été vendus. L'Antwerp a, de son côté, fait savoir que le Bosuil serait ouvert pour les personnes n'ayant pas eu la chance de mettre la main sur le précieux sésame leur permettant de relier Bruxelles pour suivre la grande finale. Un chouette geste. On se doute bien que le nombre de déçus doit être particulièrement élevé. Les deux clubs ont un grand public, il fallait plus que certainement une enceinte de 60 000 voir 80 000 pour que tout le monde soit heureux.
EN ATTENDANT
Ce dimanche, les Anversois de Mark van Bommel accueilleront Courtrai, dans le match comptant pour la trente-troisième et avant-dernière journée de la phase classique du championnat. Malines, de son côté, jouera recevra La Gantoise.
A LIRE AUSSI
Compo de Gand: trois changements pour Vanhaezebrouck