Vincent Kompany a, cette saison, permis à Burnley de retrouver la Premier League. Il n'est, toutefois, pas encore certain que celui-ci restera chez les Clarets, l'été prochain.
En effet le Sun écrit dans ses colonnes que l'entraîneur bruxellois de 37 ans serait particulièrement chaud à l'idée de rejoindre Tottenham. Le média anglais rajoute que l'ancien du Sporting d'Anderlecht est conscient que Burnley n'a pas vraiment les moyens pour rivaliser en Premier League. De ce fait, il n'est pas vraiment impossible de le voir mettre les voiles, seulement un an après avoir posé ses valises au Turf Moor.
NON
Julian Nagelsmann, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Bayern Munich, faisait partie des potentiels successeurs d'Antonio Conte, sur le banc des Spurs, mais l'entraîneur allemand ne veut rien entendre pour le moment. Il faut dire que Tottenham vit une saison très compliquée et que reprendre le poste de T1 comporte certains risques. Nul doute que le tacticien de 35 ans va plus que probablement vouloir reprendre une équipe déjà bien rodée, ce qui n'est pas vraiment le cas du pensionnaire de Premier League où tout est presque à reconstruire.
A LIRE AUSSI
Le rêve est permis pour Boukteb: deux clubs belges à l'affût