Dans une interview accordée à Get French Football News, le natif de la région bruxelloise a déclaré qu'il savait que Domenico Tedesco l'observait. Celui-ci souligne également le fait qu'il avait été repris dans la présélection du nouveau sélectionneur des Diables Rouges.
"Je pense que ces choses-là viennent naturellement. Si vous vous débrouillez bien avec votre club, si vous êtes performant, on vous appellera. Le moment venu, je serai prêt, parce que je sais que j'ai fait le travail pour y arriver, avec les U21 belges et aussi avec Monaco. Domenico Tedesco vient de devenir le nouvel entraîneur et je sais qu'il m'observe. J'ai obtenu une place dans la présélection, ce qui montre que je ne suis pas loin du compte. C'est à moi de donner le meilleur de moi-même pour qu'il ne puisse pas m'ignorer."
DIABLOTINS
Eliot Matazo compte neuf sélections avec l'équipe nationale U21. Celui-ci devrait même disputer le prochain Euro avec les Diablotins, si Tedesco ne le reprend pas pour les deux prochaines rencontres des Diables Rouges.
A LIRE AUSSI
Le chouchou de Lampard proche du Standard de Liège