S'il y'a bien un match où les Anderlechtois auraient dû sortir le grand jeu, c'était ce dimanche face à Westerlo (0-0). Une rencontre où seul Bart Verbruggen a parfaitement su répondre aux attentes de son entraîneur et du public présent, dans les gradins du Lotto Park.
Du côté de chez Sudinfo, Anders Dreyer, recrue hivernale des Mauves, a hérité de la note de 3 sur 10. Le média francophone souligne le fait que le Danois était tout simplement aux abonnés absents face aux Campinois. Il faut dire que l'ancien de Midtjylland nous a clairement habitué à mieux, ces dernières semaines.
"On sait que le Danois est toujours capable de fulgurances mais il connaît aussi encore trop d’absences, notamment dès qu’il approche de la zone de finition adverse. Dimanche, il était aux abonnés absents pendant quasiment tout le match."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce jeudi, Brian Riemer et ses joueurs accueilleront l'AZ Alkmaar, dans la rencontre comptant pour le match aller des quarts de finale de la Conference League. Les Néerlandais ont, pour leur part, été battus, sur leur pelouse, par le Sparta Rotterdam (0-1), ce samedi. Avec un point pris sur ses trois dernières sorties, le pensionnaire d'Eredivisie n'est pas au mieux de sa forme.
A LIRE AUSSI
Une offre en passe d'être envoyée à Tielemans