Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht accueillera Westerlo lors de la trente-deuxième journée de championnat. Une rencontre capitale dans la course aux playoffs 2, pour les deux équipes. Au classement, les Campinois, septièmes, comptent quatre points de plus que le neuvième, Charleroi. Les Mauves, de leur côté, n'ont récolté qu'une seule unité de plus que les Zèbres depuis le début de la saison. Une dernière ligne droite qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais palpitante pour les supporters bruxellois et carolo.
Mais selon les informations du Het Laatste Nieuws, Lior Refaelov serait incertain pour la réception des Anversois. En effet le milieu offensif de 36 ans aurait reçu plusieurs coups au genou, dimanche dernier, face à Eupen. L'Israélien avait même dû céder sa place, juste avant la fin de la première mi-temps. De ce fait, c'est Kristian Arnstad, auteur de la passe décisive pour Benito Raman contre les Pandas, qui pourrait en profiter pour prendre la place, sur la pelouse, de l'ancien du FC Bruges et de l'Antwerp.
PROGRAMME
Après avoir affronté Westerlo, Brian Riemer et ses joueurs accueilleront, au Lotto Park, l'AZ Alkmaar, dans la rencontre comptant pour la manche aller, des quarts de finale de la Conference League.
A LIRE AUSSI
"Tedesco garde toujours un oeil sur lui"